Nouveau Maillot De Foot Du Brésil Third 2017

En pleine trêve internationale, Nike présente un nouveau maillot third du Brésil à l’image du maillot extérieur de l’Angleterre ou le maillot destiné aux supporters de l’Equipe de France.

L’équipementier à la virgule vient donc de dévoiler le troisième maillot de la Seleção. Les fans quintuple champion du monde n’évolueront pas en terre inconnue, parce que cette nouvelle tunique rappelle fortement le maillot third porté en 2014. En effet, on retrouve son vert foncé et d’une teinte dorée sur le logo de Nike ainsi que sur les armoiries d’Auriverde.

Comme en 2014, ne vous vous attendez pas à voir Neymar ou Philippe Coutinho avec ce maillot en match, car la fédération brésilienne n’autorise que les couleurs présentes sur le drapeau du pays. Peut-être que celui-ci passera outre ces restrictions, sait-on jamais.

Ce nouveau maillot a été lancé sous le hashtag #Brasileiragem, qui est la contraction des mots Brasil et Boleiragem. Le mot Brasil signifie évidemment cette image de pays de football pour le monde entier, grâce à son palmarès record, ses énormes légendes, le respect autour de la sélection, ainsi que l’ADN de ceux qui naissent avec le ballon au pied. Boleiragem symbolise une identité plus authentique pour le pays du football, qui se manifeste dans l’art de la rue, et dans la puissance et les caractéristiques uniques dans leur manière de jouer.

369099c6b9801ec8b5bb37fa2d617fe9628d5c1d53eca1225aae2accd05942c6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *